Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super-Mutant-x-man
1 décembre 2008

Bienvenue sur le blog du Super Chapon Mutant XD

Bonjour,

Attention ! Je précise que ce blog, contrairement à beaucoup d'autres, est publié dans le sens chronologique, c'est-à-dire que là, vous êtes à la première page.

Donc si vous voulez voir le dernier article, soit vous cliquez en bas de page, soit vous cliquez sur le mois le plus récent dans les archives ci-contre, à droite.  ;-)

diablo1

Ce blog de transition FTM existe pour deux raisons.

D'une part, je m'étais promis d'en faire un pour raconter un peu ma transition, car je sais combien cela peut être rassurant et salvateur de lire des témoignages de personnes qui ont ressenti et/ou ressentent, plus ou moins, le même sentiment de décalage entre leurs genres psychologique et physique, c'est-à-dire qui se sentent garçon dans un corps de fille (ou l'inverse), et de découvrir ce que c'est au juste que la transidentité, le transsexualisme FTM (Female To Male).

Et d'autre part, cela sera intéressant pour moi aussi de faire le point, au fur et à mesure, sur mon évolution, d'observer les changements...

Bien sûr, il ne s'agit là que de mon cas personnel, personne n'est identique et par conséquent, aucun parcours de transition n'est exactement identique, et même certaines personnes bien que ressentant à peu près le même sentiment, n'entameront pas de transition physique. Voilà, je ne suis qu'un garçon trans qui s'apprête à relater son parcours afin de mettre en harmonie son corps avec son esprit.

Bref, bienvenue sur le blog d'un p'tit nouveau de la bande des X-Men, le Super Chapon Mutant ! :p

x_men_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci de nous faire partager ton combat, tes doutes et tes espoirs, je viendrais régulièrement. bon courage
B
trés bien ton blog, merci de nous faire partager ta vie, ton enfance et ton quotidien, j'y reviendrais régulièrement pour suivre tout ça, le parcours est long, difficile mais quel bonheur de vivre si simplement ensuite!! beaucoup de courage<br /> à bientôt Brandon
M
félicitations pour ce nouveau blog, et longue vie à lui (et à toi aussi).<br /> <br /> bisous tout plein
Super-Mutant-x-man
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité