Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super-Mutant-x-man
6 décembre 2008

Où j'en suis à ce jour ?

Quelques news concernant ma transition :

J'ai eu un bilan hormonal, qui est dans la norme, enfin je dépasse légèrement le maximum de la fourchette féminine pour la testostérone.
Les valeurs de références féminines sont entre 50 et 850 pg/ml et moi j'ai 866 pg/ml. Je dois avouer que ça me plaît bien d'exploser le plafond ! :D
Bon, cela ne change rien, ça veut juste dire que j'ai déjà pas mal de testo en moi (même si je suis loin des taux masculins) pour quelqu'un de biologiquement fille, ce qui ne m'étonne pas vraiment, vu que je suis déjà assez poilu (j'ai un petit duvet de moustache et même une dizaine de poils au menton :p  ) sans avoir commencé le traitement.

Seul petit bémol, je suis à la limite pour le cholesterol, j'ai 1,97 g/l, le maximum étant de 2 g/l. Il faut que je fasse un peu attention, si je pouvais le faire baisser un peu ce taux, ce serait mieux car le taux a tendance à augmenter un peu avec la prise de testostérone.

Autrement, j'ai un RV le 23 décembre avec un nouveau psy pour ma transition, car celui que je voyais dans la ville de B. ne répondait même pas aux questions les plus importantes, ça n'avancait pas avec lui. Heureusement que j'ai toujours un psy dans ma ville en plus, en soutien, car c'est pas facile parfois mais il faut relever la tête pour avancer, comme il dit.
Bref, vu que j'ai un suivi dans ma ville depuis plusieurs années, que le psy de B. m'a déjà fait attendre un an en plus, avec un peu de chance et la compréhension de ce nouveau psy, je ne devrais plus attendre très longtemps maintenant pour démarrer les injections d'androtardyl.

Et pour ma torsoplastie, il me manque encore un peu d'argent, donc il faut que je trouve une solution... car je veux mon opé en 2009 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Super-Mutant-x-man
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité