Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super-Mutant-x-man
27 décembre 2008

Nouveau psy dans la ville de P.

Me voilà revenu de mon RV avec le nouveau psy donc.

Que dire ? Cela ne s'est pas mal passé. Il ne voit pas d'objection à la mise en route du traitement hormonal, mais souhaite me revoir une ou deux fois avant de donner son accord.

Prochain RV le 03 février 2009, et peut-être donc, enfin, le feu vert pour commencer les injections d'androtardyl.

Tant que ce n'est pas fait, je ne peux crier victoire.

Pour l'instant, je me sens complètement piégé, pris en otage, car mon sort, ma vie, dépend entièrement de ce médecin et je ne peux rien faire d'autre qu'attendre, en espérant ne pas me renfoncer dans le désespoir tellement cette attente est longue.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello le Vicking !<br /> Je viens de voir que tu avais un blog et donc je visite...<br /> A+<br /> TO
M
trop contente de ces bonnes nouvelles !
Super-Mutant-x-man
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité