Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super-Mutant-x-man
4 février 2009

Le 03 février est un Grand Jour =)

Et oui, jamais je n'oublierai cette date, car depuis hier, le 03 février, j'ai mon attestation pour débuter le traitement hormonal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)

Enfin !!!! Je me sens tellement soulagé, c'est indescriptible.

Je me sentais complètement bloqué pour avancer dans ma vie, et là, ça y est, à partir de maintenant, la vie est vraiment possible, je ne suis plus "en otage", en "stand-bye". Tout ne va pas être facile bien sûr, mais j'ai un avenir maintenant, la vie va vraiment pouvoir commencer pour moi !

Une porte vient de s'ouvrir.

DIVER098

Publicité
Publicité
Commentaires
Super-Mutant-x-man
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité