Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super-Mutant-x-man
17 février 2009

RV endoc bientôt !

Alors voilà, je viens d'obtenir un RV avec un endocrinologue de ma ville pour mardi prochain !

Je suis content car je n'ai qu'une semaine à patienter :)

Cependant, j'y vais sans savoir s'il acceptera de me suivre :/ car certains médecins ne veulent pas de trans parmi leurs patients.

Et oui je ne sais pas encore car je préfère parler de ma transidentité à l'endoc en direct, plutôt qu'à sa secrétaire par téléphone. Donc plus qu'à croiser les doigts...

(Je passe le fait qu'une endoc parisienne devait me rappeler pour me dire si elle avait un confrère à me conseiller près de chez moi, vu que c'est moi qui rappelle et que je n'ai aucune réponse... ni oui ni non, c'est un peu frustrant et dommage d'attendre pour rien :s)

PS : Merci à celles et ceux qui m'ont laissé des commentaires, ça me touche  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Super-Mutant-x-man
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité