Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super-Mutant-x-man
15 mai 2009

ça bouge !

Alors des news toutes fraîches :

* RV lundi avec un notaire pour établir un acte de notoriété qui mentionne mon prénom d'usage qui peut être ajouté sur ma carte d'identité ensuite. Ceci peut être utile dans l'attente de la procédure (assez longue) au tribunal consistant à faire définitivement rectifier l'état civil.

Ce premier RV est gratuit et le notaire m'indiquera ses tarifs à ce moment là. Bien entendu, comme je connais les tarifs, s'il abuse je ferai marcher la concurrence.

* RV mardi avec un chirurgien, en vue de ma torsoplastie/mastectomie, je prendrai ma décision à l'issue de cette entrevue mais je pense que ce chirurgien sera le bon :)

Et oui, je l'ai dit et je le maintiens : en 2009, je veux un torse tout neuf !

* Au niveau professionnel, je viens d'apprendre que je suis pris en stage. C'est un stage court me permettant de découvrir un métier qui m'intéresse, car étant sans emploi actuellement, je souhaite me réorienter.

Tout va vers le mieux en ce moment, je suis bien content ! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Super-Mutant-x-man
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité