Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super-Mutant-x-man
30 juillet 2009

2009, tout neuf !!!! =)

Ah ! Quel bel été !

Tout d'abord, je viens d'avoir ma 7ème injection aujourd'hui (et le 7 c'est mon chiffre, je suis né un 7 Sourire ) et mon traitement se passe très bien.

Et puis, alors ça y est, je me suis fait opérer le 08 juin dernier (mastectomie, reconstruction du torse), tout s'est très bien passé, je suis bien content ! Immensément même !!!!!!! =)

Et du coup, je commence à bien profiter des joies de l'été, je suis allé me baigner dans un lac, 2 fois, c'était... Chaud trèèèèèès sympa !!!! =) Excellentissime même !!!! Rire   Bien sûr je me suis bien protégé du soleil (crème + tee-shirt anti-UV).

VACAN001

Rah ! quelle belle année que 2009 !

Bref, je l'avais bien dit : 2009 tout neuf !!!! =)

En 2009, j'ai mué, foncé de la moustache, gagné des poils au menton... (plus personne ne se trompe sur ma réelle identité maintenant), j'ai un torse tout neuf, une carte d'identité toute neuve avec mes prénoms masculins rajoutés dessus, en prénoms d'usage, et là, je viens de récupérer une carte bancaire, toute neuve aussi, à mon prénom d'usage.  Chaud

Prochaine étape : une autre opération et la procédure au tribunal pour la rectification complète de l'état civil.

Et puis, en parrallèle choisir un établissement pour une formation.

Oui, j'ai bien effectué un stage de découverte et le métier m'intéresse toujours, donc je vais me renseigner plus précisément sur les formations, et programmer ça pour après, quand j'aurai mes papiers bien changés, ça sera plus pratique, je pourrai partir sur de bonnes bases, sans me soucier/stresser à cause de certains papiers... Et en attendant, je peux toujours faire des petits CDD dans d'autres domaines.

Voilà.

Sinon, pour l'instant, je suis en plein dans les démarches pour faire mettre mes prénoms d'usage sur le plus de papiers possible donc, histoire d'avoir la vie la moins compliquée possible !

Oui car comme mon ancien prénom ne cadre plus avec mon physique, donc les gens peuvent croire que je me trompe de papier, ou alors que j'ai volé ceux de quelqu'un d'autre ! O_o (ça m'est arrivé lors d'un banal contrôle sur la route, heureusement que j'avais ma CNI avec tous mes prénoms, mais j'ai dû insister quand même !)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est bien de lire tout ça :)<br /> Alors...vive 2009 ;)
Super-Mutant-x-man
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité