Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super-Mutant-x-man
28 novembre 2010

Fin de transition

Bon, tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont laissé des commentaires, c'est sympa. ;-)

Autrement, je n'avais pas posté les dernières nouvelles, alors les voici :

Le Tribunal a bien rendu son jugement en juillet, et en ma faveur. Donc mon état civil a été rectifié, mes prénoms masculins sont devenu mes seuls prénoms officiels, et... tout va bien. =)

Mon parcours de combattant transition (lol) est terminé, je vogue dorénavant vers de nouvelles aventures, enfin en un mot : vers la grande aventure qu'est la vie !

Longue et surtout heureuse vie à vous tou(te)s !

Publicité
Publicité
Commentaires
Super-Mutant-x-man
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité