Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super-Mutant-x-man
24 février 2009

Endocrino

Bon et bien, j'ai vu l'endocrinologue en question, et en fait il m'a sorti les arguments bidons des médecins qui ne veulent pas de patients trans, qu'il ne s'est jamais occuppé de ce genre de cas... blabla...

Bref, il m'a quand même donné le nom d'un confrère qui aurait déjà eu des patients trans, c'est déjà ça me direz-vous car d'après lui, c'est le seul de ma ville. Oui, sauf que, ce confrère ne consulte que au CHU, et la 1ère date de RV possible est au mois de septembre ! ! !

Donc plus qu'à espérer que l'endoc parisienne (qui doit me rappeler demain) soit ok pour me suivre, car elle est la remplaçante de l'endocrinologue que mon psy parisien m'avait indiqué, donc j'espère qu'elle accepte de nouveaux patients.

Publicité
Publicité
Commentaires
Super-Mutant-x-man
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité