Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super-Mutant-x-man
26 mars 2009

25 mars 2009

+ + + + + + + Je suis un chapon aux hormones, ça y est !!!! lol

Je reviens de chez l'endocrino, un médecin qui m'inspire confiance, elle m'a bien expliqué les résultats de mes bilans... (d'ailleurs, au sujet de mon cholesterol c'est parfait car j'ai beaucoup de HDL, le bon cholesterol) Elle m'a fait bonne impression vraiment cette endoc, sérieuse et très gentille et compréhensive, donc je suis content.

Donc j'ai eu ma première ordonnance et ma première injection d'androtardyl  =)

Je me sens soulagé, content, presque heureux en fait  ^_^

2009_03_25_82594

PS : Au fait Merci ^_^ à toutes les personnes qui m'ont laissés des commentaires, c'est sympa, je viens d'en voir deux nouveaux d'ailleurs  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super félicitations !<br /> je suis vraiment très heureusE pour toi !<br /> mon p'tit calim' adoré !<br /> gros smack
S
Yeaaaah, félicitations !!
Super-Mutant-x-man
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité