Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super-Mutant-x-man
14 mai 2009

7 semaines de testo

Alors, cela a fait 7 semaines hier que je suis sous androtardyl. J'ai eu 3injections, à raison d'une toute les 3 semaines.

Ma voix a commencé à baisser déjà ! Et c'est la chose qui me fait le plus plaisir.

Je suis passé du stade : je déteste ma voix, mon rire, c'est un gros complexe, les gens me donnent à nouveau du "madame" quand je parle beaucoup... au stade : je commence carrément à aimer ma voix, je parle tout seul le matin pour voir ce que ça donne ! =)

Au début, je sentais juste une petite vibration dans ma gorge, ça s'entendait pas je crois, ou c'était infime. Puis, le petit vibrato a commencé à s'entendre légèrement, de temps en temps. Ensuite, ma voix a commencé à baisser vraiment un peu, mais ça ne faisait pas une grosse différence quand même. Et enfin, depuis quelques jours là, la 3ème injection fait effet, même si je suis loin d'avoir une voix de Rambo, le changement est flagrant. Par exemple, au téléphone, une amie vient de me dire qu'elle ne reconnaissait pas ma voix ! XD

Bon je vais mettre ici les clips de voix que j'ai enregistré. J'en referai un prochainement, vu que c'est en train de baisser là, de jour en jour, ça s'aggrave ! lol Vive la mue ! XD

clipvoix_2009_03_25_82634

clipvoix_2009_04_19_51639

clipvoix_2009_05_01_49094

clipvoix_2009_05_13_75911

Autrement, et bien... le premier changement s'est fait au niveau intime, (oui, car il faut savoir qu'avec le traitement hormonal le sexe change un peu d'aspect, ceci est logique car à l'origine, pénis et clitoris, c'est le même organe qui se développe différemment, en fonction des hormones, dans le ventre de la mère) j'ai un mini-pénis qui grandit peu à peu quoi, même si ça reste petit, c'est plus comme avant.

Et sinon, au niveau de la pilosité, il commence à y avoir un peu de changement, je crois que j'ai de la chance car cela fait que 1mois et 1/2 de traitement hormonal. =)

J'avais déjà un bon duvet de moustache et il commence à s'épaissir. Et au niveau des poils de menton (que j'avais d'un côté et seulement 2 de l'autre), et bien, j'en ai environ une dixaine des 2 côtés, et même quelques uns au milieu maintenant ! Certains sont encore bien clairs, vivement que tous noircissent et s'épaississent que je puisse essayer le bouc ! XD

Je vais mettre les photos que j'ai prises pour comparer aussi.

(au niveau des pattes, le duvet est plus épais mais ça reste bien clair encore donc j'ai pas pris de photo à ce niveau)

Publicité
Publicité
Commentaires
Super-Mutant-x-man
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité